RC Lens (RCL), RCSA : Jonathan Clauss regrette la non-présence de sa mère !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le RC Lens va accueillir ce mercredi Strasbourg à huis clos en raison des incidents lors de la précédente journée contre LOSC. Un fait que regrette déjà le latéral Sang et Or Jonathan Clauss dont la mère devrait assister à cette rencontre.

« J’ai plus vécu la victoire de Lens contre Lille dans un derby que les incidents. Après, j’ai lu, compris un peu plus. J’ai survolé les détails, j’étais plus dans l’euphorie et la joie d’avoir gagné ce derby. Le reste, on en a discuté un peu, mais ce n’est pas ça que je voulais retenir. Pour Strasbourg, des répercussions sont tombées, c’est dommage (il est très ému). Ma mère aurait pu me voir jouer pour la première fois en Ligue 1… Ça me touche parce que Strasbourg, c’est ma ville, notre ville, notre club. Maintenant que je joue à Lens, elle est tout aussi investie. Ça aurait été un beau clin d’œil : je n’attendais que ça depuis qu’elle m’avait dit dimanche qu’elle allait venir », a-t-il expliqué dans un entretien avec La Voix Du Nord.