RC Lens (RCL), RCSA : Franck Haise a du mal à digérer sa première défaite !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Battu pour la première fois cette saison par Strasbourg (0-1), l’entraîneur du RC Lens Franck Haise a du mal à digérer cette contre-performance. En conférence de presse d’après match, le technicien Sang et Or s’est offusqué de l’arbitre qui a exclu Kevin Danso.

« Les joueurs ont fait plein de bonnes choses, quasi du début à la fin. On a plutôt bien attaqué, parce que ce n’était pas facile d’attaquer un bloc dense. Après, malgré tous les faits contraires, on a plutôt maitrisé jusqu’à cette dernière occasion. Je pensais qu’il y avait but, d’ailleurs. Je me pose la question de s’il y a une VAR… Ce n’est pas comme ça que ça a été décidé. J’ai envie de dire plein de choses, c’est un peu tout le temps la même chose. On voit bien qu’il n’y a pas l’intention. Comment voulez vous arrêter un joueur qui vient de toucher le ballon ? Le joueur n’a rien et tant mieux. L’arbitre se précipite, il a été joueur de foot, à un moment faut être sérieux. Il faut qu’il se regarde. Qu’ils assument quand ils font des erreurs ! Jamais Danso ne doit être expulsé ! Un quart d’heure après c’est toujours dur. Ils checkent à leur manière. Le seul problème, quand il se passe autant de choses dans un match, c’est que ce n’est pas toujours évident de digérer. On doit switcher. Ce qu’ils ont fait, ils l’ont très bien fait. Il faut digérer, on a 3-4 jours pour le faire », a-t-il expliqué.