RC Lens (RCL) : Les supporters seront sanctionnés pour leur comportement après les incidents contre LOSC

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Les sanctions sont tombées ce lundi contre le RC Lens en raison des incidents pendant la mi-temps du derby face à Lille (1-0) samedi en Ligue 1. Le club Sang et Or a écopé d’un huis clos total en attendant les décisions définitives le 6 octobre prochain. D’ailleurs, les dirigeants sont remontés contre leurs supporters.

« Le Racing Club de Lens rencontrera dès mercredi les représentants des groupes de supporters concernés par les procédures d’identification en cours. Le club leur présentera les sanctions adéquates retenues pour chaque type de comportement répréhensible et notamment pour ceux qui ont outrepassé leur rôle samedi, en tentant de se substituer aux autorités pour rétablir l’ordre suite aux scènes de chaos observées dans le parcage visiteur. Le club précise enfin qu’il déposera évidemment plainte contre les supporters adverses qui se sont rendus auteurs de gestes et comportements inqualifiables », a réagi le club à travers un communiqué.