RC Lens (RCL) : Jonathan Clauss refuse de se fixer le moindre objectif par rapport aux Bleus

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Alors que sa convocation en sélection de France est réclamée par les supportes lensois et certains observatoires, Jonathan Clauss refuse de se fixer le moindre objectif par rapport aux Bleus.

"Je le prends avec beaucoup de recul, en souriant surtout. Je ne me prends pas la tête par rapport à ça, je me concentre sur Lens. Je sens que je progresse ici et je n’ai pas fini. C’est beau à entendre de plus en plus souvent par de plus en plus de monde, mais je ne fais pas de fixette dessus. Je suis heureux de l’entendre, c’est flatteur, mais je prends du recul par rapport à ça", a confié le latéral du RC Lens, pour la radio RMC ce mardi.

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.