RC Lens (RCL) : Franck Haise encourage ce Sang et Or à se battre pour gagner sa place

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse après la victoire à Bordeaux, Franck Haise a évoqué le cas de Charles Boli, qui revient d’une longue blessure la saison dernière au Paris FC.

« Charles a eu beaucoup de pépins physiques depuis la reprise. Il a joué très peu sur les amicaux et il vient de faire sa première semaine complète d’entraînement. Cela faisait un moment que ça n’était pas arrivé mais par contre, il a fait une bonne semaine. Il y a des joueurs devant lui en piston comme au milieu. Il sait que c’est un challenger mais à lui d’être à 100% chaque jour pour essayer de gratter des choses. Je ne cache pas qu’il y a des joueurs qui ont de l’avance sur lui, à lui de ne pas lâcher mais en tout cas il est bien et je le retrouve avec de l’énergie, du sourire. Même si les places sont chères, il faut qu’il reste dans cet état d’esprit », a expliqué le technicien.