RC Lens (RCL) : Deiver Machado évoque son nouveau rôle chez les Sang et Or !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, la nouvelle recrue du RC Lens Deiver Machado, évoque son nouveau rôle. Arrivé en provenance du Toulouse FC, le défenseur avait l’habitude d’évoluer au poste de latéral gauche. Maintenant, Franck Haise l’utilise comme piston gauche.

« Je suis très heureux d’être à Lens pour jouer en Ligue 1. Pour moi, cela a été une récompense de tout ce que j’avais fait la saison dernière à Toulouse. Grâce à mes bonnes performances, j’ai eu l’opportunité d’être ici et ils m’ont accordé une grande confiance. Les dirigeants, le staff et mes coéquipiers m’ont ouvert les portes et cela a rendu mon adaptation beaucoup plus rapide. Je suis arrivé récemment, mais j’ai appris beaucoup de choses. Le coach a instauré un système tactique que je ne connaissais pas et cela m’aide à grandir, je suis toujours prêt à apprendre pour performer à Lens », a-t-il expliqué.