RC Lens : Le vestiaire couvre d’éloges Franck Haise qui fait l'unanimité

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Deux joueurs du RC Lens ; Manu Perez et Jean-Louis Leca, ont tenu à féliciter le coach des Sang et Or, Franck Haise, pour son travail en ce début de saison.

« Il est coach depuis 20 ans, quand même ! J’ai vu des entraîneurs, sans expérience, qui voulaient de suite changer leur caractère pour s’imposer. Le coach, lui, a juste dit : « J’ai 11 matches, je ne sais pas de quoi l’avenir est fait ». Je n’ai pas peur de le dire, il est un des meilleurs entraîneurs que j’ai eu dans ma carrière. Il fait partie de cette nouvelle vague, avec Julien Stéphan, de coaches qui aiment leur métier, bosseurs, et qui font jouer leurs équipes. », a affirmé Jean-Louis Leca.

Sur le même sujet, Manu Perez dira au site Lensois.com : « Quand le coach Franck Haise est arrivé, je me suis retrouvé dans ses idées. J’aime le football tel qu’il le propose. La clé pour un coach est de réussir à piquer la curiosité de l’ensemble des joueurs tous les jours. Avec son staff, on ne peut pas dire qu’on s’ennuie à l’entraînement, au contraire. Toutes les séances ont du sens, c’est comme ça qu’on va avancer. »