La Gazette

🔥 RC Lens : Le limogeage de Montanier, de nouvelles révélations voient le jour !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, est revenu dans un entretien à La Voix des Sports sur l’éviction de Philippe Montanier en février 2020.

« Je ne vais pas vous cacher qu’en tant que dirigeant, quand on perd contre Le Havre chez nous (1-3), qu’on perd à Troyes (2-0) et qu’on se fait bouger à Grenoble (2-2) en août et septembre dernier, vous réfléchissez.

La décision n’est pas anti-Philippe Montanier ou son staff. A partir du moment où vous ouvrez publiquement cette réflexion, c’est que vous êtes déjà en train de changer. Donc vous réfléchissez à des solutions.

Et Franck Haise est une solution depuis. Cela devient une évidence avant même que la décision d’écarter Philippe soit prise. Car si on avait pas une solution évidente, on n’aurait pas changé. Comme l’a dit Joseph, et c’est la phrase qui a motivé cette décision, surtout ne pas avoir de regrets éternels en fin de saison ».

Fermer
Fermer