RC Lens : De retour au Racing, Eric Sikora commente les coulisses de son come-back !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Eric Sikora fait son retour au RC Lens en tant qu’entraîneur des U19. Après une dernière expérience en tant que coach du groupe professionnel artésien en 2017-2018, il renoue donc avec la formation. L’ancien latéral droit emblématique du Racing, commente les dessous de son retour.

« Eric (Assadourian) m’a proposé de venir apporter mon expérience sur des séances avec les défenseurs des équipes N2, U19 et U17. Au bout d’un moment, Eric m’a demandé si cela m’intéresserait de revenir travailler avec la formation lensoise. J’ai tout de suite accepté. Le projet a ensuite été exposé aux dirigeants du club qui l’ont validé. Le club veut travailler avec des personnes en qui il peut avoir confiance et qui bossent. Je pense qu’auparavant, j’avais fait du bon boulot à la formation, et même en pro malgré un contexte difficile. Je suis heureux de revenir ici, même si je n’avais pas vraiment quitté le club. Mais entre venir voir des personnes que j’apprécie et de nouveau y travailler, c’est complètement différent », a-t-il expliqué sur le site du club Sang et Or.