RC Lens : Courtisé par plusieurs grands clubs, ce Lensois évoque son avenir !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Courtisé par plusieurs grands clubs européens en vue du mercato estival, le défenseur Sang et Or Facundo Medina ne pense qu’à son présent au RC Lens.

« Je rêve de gagner avec l’équipe nationale. Ensuite, que ce soit United, le Real Madrid, Milan ou l’un de ces grands clubs... aujourd’hui, j’ai la tête à Lens. Je suis à l’aise et heureux, profitant du groupe et de la saison. Ce n’est pas facile pour une équipe nouvellement promue de se battre dès sa première saison dans le top 5 de la ligue 1. Je m’accroche au fait que je suis ici aujourd’hui, je donne ce que j’ai et ce que je peux. Je m’en sors qu’ils soient ou non en train de négocier avec d’autres clubs. Je n’aime pas cet atmosphère. Je concentre mon esprit sur les entraînements, au jour le jour. Et si cela arrive, ce sera avec plaisir », a déclaré Medina au média local Tiempo.