La Gazette

RC Lens : Chavarria évoque son passage compliqué chez les Sang et Or !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Ancien capitaine du RC Lens, l'attaquant Pablo Chavarria évolue désormais à Malaga, en 2e division espagnole,  où il réalise une bonne saison. Dans un entretien accordé au média espagnol AS, il revient sur son parcours et notamment son passage mouvementé au RC Lens.

« Je suis arrivé à Lens et la première année, nous avons été promus. Nous avions une bonne équipe avec Alphonse Areola comme gardien de but. Nous avons connu une année incroyable. Plus tard, la personne qui a mis de l’argent dans le club et qui était d’Azerbaïdjan (ndlr : Hafiz Mammadov), a eu des problèmes et nous n’avons pas pu faire appel à des renforts en plus de perdre tous les joueurs qui étaient en prêts. Nous sommes redescendus. J’ai fait encore une année à Lens avant de partir libre à Reims où lors de ma 2e année, nous sommes montés en battant tous les records », a-t-il expliqué.

Fermer
Fermer