RC Lens : Ce prêté vient d'être récompensé par son propre club !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L'attaquant du RC Lens, prêté par le PSG cette saison, a remporté le Titi d’Or, trophée décerné par l'Association Les Titis du PSG récompensant chaque année le meilleur joueur du Centre de Formation. Au club depuis 2012 et âgé de 19 ans, l'international U21 français a fait ses débuts avec l'équipe première en début de saison, face à... Lens, avant de rejoindre le RCL où il a disputé 22 matches officiels, marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives.

« C’est un réel honneur, a expliqué le joueur sur le site des Titis du PSG. Je suis vraiment content de remporter ce trophée. Quand on connaît la qualité des jeunes joueurs qui sont présents au Centre de Formation... C’est une immense récompense et je suis donc très content de recevoir ce Titi d’Or. Je ne peux que remercier ceux qui ont voté pour moi », a tweeté le club parisien.