RC Lens : Adversaires des Sang et Or, ils ne tarissent pas d’éloges aux promus !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Avant de recevoir le RC Lens dimanche (27e journée de Ligue 1, 15h, les Angevins ne sont pas avares en éloges à propos des Sang et Or. L’entraîneur Stéphane Moulin a parlé de « tube de la saison » et son défenseur Romain Thomas va dans le même sens.

« Lens me surprend quand même. Je les suis un peu tous les week-ends et ils sont hyper performants sur plusieurs matches et sur la totalité des rencontres. Ce qu’ils proposent est consistants, et faire ça avec des joueurs qui pour certains ont peu d’expérience en Ligue 1, c’est beau. Cela me rappelle ce qu’on faisait à une époque. A l’aller ils nous avaient bien bougé même si on avait gagné 3-1 en faisant un bon match, mais depuis je les ai vus faire des matches où je me suis dit : « C’est consistant ce qu’ils font, c’est athlétique, ça court beaucoup avec une grosse débauche d’énergie », explique le coach angevin. "Il va falloir bien débuter et proposer des choses avec le ballon pour les déstabiliser. Cela ne serait pas un exploit de gagner car on sera à domicile, on les a battus à l’aller et ce sont des promus même s’ils sont devant nous. On a besoin de prendre des points et je sens qu’on monte tous d’un cran individuellement", renchérît le milieu angevin.