PSG – Polémique: Maintenant une affaire de harcèlement sexuel ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après les révélations de Médiapart liées aux Football Leaks et au fichage ethnique instauré au PSG ces dernières années qui a créé la polémique au sein du footvall français, le club parisien pourrait souffrir une nouvelle mise en cause dans une affaire pas plus reluisante.

En effet, et ce n’est cette fois pas sorti des Football Leaks, le journal Libération met emau jour un cas de harcèlement sexuel dont aurait été victime une hôtesse du stade.

Cette dernière aurait vu à l’entrée des loges un VIP lui demander de placer son bracelet d’accès sur son pantalon, près de sa braguette, arguant une allergie sur les autres parties de son corps. La jeune femme aurait également vu un animateur des loges descendre dans les vestiaires des hôtesses en se faisant passer pour son père.

Bien que l’hôtesse ait fait part de ces événements à ses supérieurs, la direction serait restée immobile et aurait préféré ne plus faire appel à la jeune femme. Libération précise que cette dernière a porté l’affaire aux Prud’hommes et que le club lui a fait enchaîner pas moins de 37 CDD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.