Paris SG : Neymar revient sur la polémique concernant son avenir avec le Brésil

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Neymar s'est expliqué lors d'un entretien accordé à Red Bull, sur ses propos concernant son ultime participation à la Coupe du monde 2022 de Qatar. La star brésilienne du PSG estime que ses propos ont été mal interprétés.

"J'ai dit quelque chose, mais les gens l'ont compris différemment. J'ai dit que, oui, ce serait ma dernière Coupe du monde et que je voulais la négocier de la meilleure des manières. Je vais tout donner pour être à 100% car c'est comme si j'ai un match le lendemain, je l'aborde toujours de cette façon. S'il y a un match demain, ce match pour moi, ça sera comme si c'était le dernier de ma vie. Donc, par rapport à la Coupe du monde qui arrive, je pense exactement de la même manière, comme si c'était la dernière pour moi car je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Quand j'ai dit ça, il y a eu de la controverse, avec des gens qui ont commencé à dire que je voulais arrêter de jouer au football et quitter l'équipe nationale. Les gens l'ont compris complétement différemment. Je voulais simplement dire que j'avais cette mentalité comme si c'était ma dernière. Pourquoi ? Car on ne peut jamais savoir comment les choses vont se passer", a précisé l'Auriverde.

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.