PSG – Mercato: Paredes a été approché !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le PSG recherche activement un milieu de terrain au profil défensif en vue du mercato d’hiver prochain. Le départ de Thiago Motta a en effet laissé un vide qui n’a jamais réellement été comblé. Que ce soit Rabiot, Verratti ou Draxler, entre autres, aucun parisien n’est parvenu à tenir le rôle de sentinelle comme le faisait l’italo-brésilien.

C’est ainsi que le prochain mercato d’hiver devrait être décisif pour le PSG dans sa quête, et plusieurs noms circulent déjà, allant d’Abdoulaye Doucouré (Watford) à Fabinho (Liverpool). Cependant, le nouveau favori des dirigeants parisiens viendrait de Russie et a été supervisé récemment en Ligue Europa sous les couleurs du Zenit Saint-Petersbourg.

En effet, selon Mercato365, l’international argentin Leandro Paredes aurait actuellement les faveurs du club parisien qui souhaiterait l’enrôler dès le mois de janvier. Passé par l’AS Rome avant d’atterrir en Russie, le joueur formé à Boca Juniors présente le profil idéal pour être associer à l’un des actuels milieux de terrain parisiens dans la mesure où il joue généralement bas et excelle dans l’organisation du jeu. Il pourrait ainsi jouer le rôle de plaque tournante qu’avait Motta devant la défense tout en assurant les arrières de Verratti, Rabiot ou Draxler en cas de contre adverse.

Lié au club russe jusqu’en 2021, le joueur de 24 ans est également pisté par le Milan AC mais n’aurait aucun problème à considérer une éventuelle offre parisienne en janvier. Il pourrait ainsi découvrir un deuxième grand championnat européen après son passage en Serie A sous le maillot d’Empoli et de l’AS Roma, et gagnerait en crédibilité et en expérience aux yeux du sélectionneur argentin Lionel Scaloni qui l’a déjà intégré dans ses dernières listes au sein de l’Albiceleste.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.