PSG – Mercato: Aaron Ramsey a été contacté !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le PSG est à l’affût de toute opportunité intéressante sur le mercato et il semblerait qu’une piste se détache. En quête d’un milieu de terrain supplémentaire, poste qui représente une priorité aux yeux des dirigeants avec celui de latéral gauche, le club de la capitale s’interesse de près à Aaron Ramsey.

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain et non désireux de renouveler son bail avec les Gunners, ce qui lui a d’ailleurs valu sa mise à l’écart du groupe professionnel, Aaron Ramsey va bien quitter le club londonien l’été prochain et peut dès le mois de janvier s’engager en faveur du club de son choix.

Le PSG a d’ores et déjà contacté Ramsey pour le mercato d’été

Ainsi, selon le toujours bien informé collectif Paris United, l’entourage du joueur aurait déjà été contacté afin d’aborder l’éventualité d’une collaboration à partir de l’été prochain. Le joueur demande un salaire assez conséquent d’1,6 millions d’euros par mois, et attend actuellement le mois de janvier pour décider de son prochain club, alors que Manchester United, le Bayern Munich et la Juventus, entre autres, lui font les yeux doux.

Milieu de terrain relayeur au profil « box to box », Aaron Ramsey est un joueur particulier dans son rôle sur le terrain. Travailleur mais également très porté vers l’avant, l’international gallois marque énormément de buts grâce à son sens de l’anticipation et du positionnement. Mais alors que le Gallois est un joueur au positionnement plutôt libre à l’instar de Rabiot et Verratti, il n’est pas le milieu de terrain discipliné au profil récupérateur que recherche le PSG depuis le mercato d’été dernier. Son profil est assez éloigné de celui d’un Thiago Motta, dont est orphelin le club parisien depuis son départ à la retraite et que Thomas Tuchel souhaite absolument remplacer des l’hiver prochain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.