PSG – Malaise: Cavani explique ce qu’il s’est passé avec Neymar

edinsoncavani cropped 1eqvge3pwyxha1j6h4o4rzv3pvjpgt 190234724
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cavani et Neymar ont de nouveau installé un certain malaise au PSG en faisant montre de leur relation assez froide lors de la rencontre entre le Brésil et l’Uruguay.

Alors que les deux hommes ont très vite tenté d’éteindre la mèche avant que ne s’en empare la presse, l’Uruguayen a expliqué dans les détails sur RMC Sport ce qu’il s’est passé avec son coéquipier lors de cet épisode:

« Je pense que tout le monde n’attend que ça. N’importe quelle action où on peut parler. Sincèrement, ce n’est rien (l’accrochage lors du match Brésil-Uruguay). Les choses qui se passent sur le terrain, c’est que le foot. Nous sommes des amis, des frères. C’est normal que tu veuilles gagner, défendre ta sélection sur le terrain. Si tu regardes l’action, je ne l’ai presque pas touché. (…) J’allais le voir pour lui dire : « tu sais que je ne t’ai pas touché ». Je n’ai pas vu (qu’il a refusé que l’Uruguayen le relève, ndlr). Mais sincèrement, il ne s’est rien passé. C’est surtout les médias et tout ce qui a été créé depuis l’extérieur. (…) C’est pour ça que je dis que toutes les caméras n’attendent que ça pour parler. Je n’aime pas parler avec les médias. Je suis ici depuis cinq ans et demi. Vous connaissez ma mentalité, pas besoin de parler tout le temps. A la fin, je sais que vous savez comment je pense ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.