PSG : Jérôme Rothen préfère juger Icardi sur le plan sportif que personnel

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Sans critiquer le comportement d’Icardi après sa bisbille avec sa compagne, l'ancien Parisien Jérôme Rothen a cependant fustigé l'erreur réalisé par le PSG avec le recrutement de l'international argentin.

« Que Icardi soit absent ou sur le terrain, sa place est en tribunes. Je dis en tribunes car ce joueur quand il est titulaire ce n’est pas terrible. Même dans les efforts. Techniquement et tactiquement, il y a des manques. C'est un énorme investissement, il devait remplacer le mec qui a le plus marqué dans l'histoire du PSG, c'est-à-dire Cavani. Le problème, il est là. Encore une fois, Icardi c’est une erreur de casting et c’est la faute de Leonardo. Pour l’histoire perso, moi je prends un peu de recul, on a vécu dans un vestiaire, bien sûr qu’il y a un impact. On reste des êtres humains », a expliqué le consultant de RMC Sport: