PSG : Jérôme Rothen allume de nouveau Neymar Jr !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Blessé aux adducteurs, Neymar  rater le match contre le RB Leipzig ce mardi (21h) en Ligue des Champions. Occasion saisie par son éternel détracteur, Jérôme Rothen, pour allumer de nouveau la star du PSG.

« J’ai envie de croire que le PSG doit réussir sa saison sans Neymar. On revient toujours à la même chose, ce sont les statistiques. Le PSG l’a re-signé très vite. Quand il est au top il fait partie des meilleurs joueurs au monde, mais quand est-il au top ? Quand on n’enchaîne pas les matchs et les minutes, cela joue sur la confiance. Neymar n’est pas à la hauteur. (...) On l’attend en Ligue des Champions et encore une fois, le match où on peut l’attendre il n’est pas là. Le PSG doit s'habituer à jouer des grands matchs, des matchs références sans Neymar. Son remplaçant a tout à gagner », a déclaré l'ex-Parisien, devenu consultant de RMC Sport.