PSG : Enfin un joueur du Bayern qui se méfie des Parisiens !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui a vu le PSG être proposé au Bayern Munich. Le milieu bavarois Javi Martinez est bien conscient des qualités du champion de France et déclare qu"ils ont de quoi faire peur.

« Ça va être très compliqué. Je crois que dans un match aller-retour tout est beaucoup plus équilibré. C’est du 50-50. On a très très envie de jouer. Jouer ces matchs, c’est un rêve quand on est footballeur. Le danger numéro 1 ? Si on commence à citer tous les dangers du PSG on ne s’arrête jamais. Il y a énormément de bons joueurs. Évidemment, les plus dangereux sont Neymar et Mbappé. Le PSG a progressé sur un point ces dernières saisons, c’est qu’il ne joue plus seulement sur ses qualités individuelles, mais aussi avec des qualités collectives », a expliqué sur BeIN Sports le milieu de terrain du Bayern Munich.