PSG : Dernière chance pour Adrien Rabiot

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Courtisé par le FC Barcelone qui ne cesse de lui faire les yeux doux depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot se serait vu imposer un ultimatum par sa direction, comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour.

En effet, cette dernière serait lassée de ces négociations entamées courant juillet, et pourrait, si le joueur campe sur ses positions, le laisser partir libre l’été prochain, quitte à passer à côté de 50 millions d’euros. Antero Henrique et sa bande ont pourtant proposé 600 000 euros par mois au milieu de terrain français, comme il le souhaitait, mais le problème résiderait en le nombre d’années de contrat qui le lieraient au club de la capitale, désirant ainsi ne pas s’engager sur la durée au cas où une déconvenue sur la scène européenne venait à se produire de nouveau. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi voudrait voir son « titi » prolonger de 5 ans, jusqu’en 2023, comme il l’a fait il y a peu avec un certain Presnel Kimpembe.

Si Adrien Rabiot ne prolonge pas avant le premier septembre, date de clôture du marché des transferts, il risque de passer une saison en tribunes, sans jouer le moindre match.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.