PSG: Après Fly Emirates, le nouveau sponsor maillot serait trouvé !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous vous révelions récemment la fin programmée du partenariat entre Fly Emirates et le PSG, le contrat arrivant à son terme à la fin de la saison et le groupe emirari ne souhaitant pas élever son offre pour satisfaire le club parisien.

Ce dernier demande en effet désormais la somme de 80 millions d’euros par an, une somme que se refuse à abonner le géant aérien qui verra fonc son nom supprimé du maillot du PSG.

Tout porte à croire que le noiveau sponsor maillot parisien sera un autre groupe aérien, qui viendrait également du Moyen-Orient. Il s’agirait en effet de Qatar Airways qui s’est dit prêt à reprendre le flambeau.

Le PDG du groupe qatari l’affirme d’ailleurs: « Oui. Je suis sûr que nous serions intéressés si l’occasion se présentait. 80 millions d’euros par an ? C’est un problème que nous pouvons évidemment négocier ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.