La Gazette

PSG, Milan AC – Mercato : Clause libératoire oblige, Leonardo attendra l'année prochaine



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le journaliste italien, Antonio Vitiello, a expliqué que le PSG devrait attendre l’été prochain pour pouvoir faire une offre pour le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismael Bennacer. La clause libératoire de ce dernier sera effective à partir de l’année prochaine.

« Le Paris Saint Germain n’arrête pas de faire le forcing sur Ismaël Bennacer. De sources parisiennes on répète la ferme volonté de Leonardo de tenter de convaincre le joueur milanais, lui promettant une place dans une équipe qui joue chaque année le titre en France et la conquête de la Ligue des champions. Les Rossoneri n'ont cependant pas l'intention de renoncer au milieu de terrain algérien et ont à plusieurs reprises repoussé l'intérêt du PSG. Bennacer a une clause de résiliation de 50ME valable uniquement à partir de la saison prochaine, donc l'AC Milan est confiant de pouvoir le conserver malgré l'ombre grandissante du PSG ».

Fermer
Fermer