Pogba au PSG, ça chauffe…

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pogba mène la Juventus à la victoire face au Milan ACC’est ce qui sera sans doute un des feuilletons les plus intéressants à suivre lors du prochain mercato d’été… La piste qui mène le milieu des Bleus, Paul Pogba, à Paris semble prendre encore plus d’ampleur…

Selon RMC, le président parisien lui-même a pris les choses à bras-le-corps. Le dirigeant a rencontré personnellement l’international tricolore sur le Rocher Monégasque il y a quelques jours. Pogba a semblé ultra-réceptif, puisque la discussion n’est pas restée sans suite : les dirigeants parisiens ont commencé à parler contrat avec Raiola, l’agent du joueur, et contacté directement la Juventus pour lui faire part de leurs intentions.

Une chose semble sûre : les dirigeants de la Vieille Dame ne laisseront pas partir leur pépite de tout juste 22 ans à moins de 70 millions d’Euros.
Autre chose certaine, la lutte pour s’offrir les services de Paul Pogba va être agitée. En plus du club de la capitale, Le Real, le Barça, le Bayern, United, City et Chelsea sont aussi sur la ligne de départ. Et la somme citée précédemment ne fera pas peur à ces grosses écuries européennes.

Affaire à suivre !

Antony Canonne

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.