Le petit-fils d’un supporter de Liverpool reçoit une lettre de condoléances de Rodgers.

1200 Brendan Rodgers e1423057916849
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au nom de tout le personnel de Liverpool, de la direction, des joueurs et du staff, Brendan Rodgers à envoyé une lettre de condoléances au petit-fils d’un supporter abonné depuis plusieurs années.

Cela montre, une fois de plus le bon état d’esprit du club, qui n’est d’ailleurs, pas le seul à apporter son soutien à ses supporters, puisqu’en 2014 Arsène Wenger (entraîneur du club d’Arsenal), avait également fait part de son soutien à une supportrice qui avait perdu son mari en octobre.

Voici la lettre suivi de sa traduction:

image

 

Voici la traduction :

«Cher Joe,
Je suis désolé de vous écrire dans des circonstances aussi tristes.
Au nom de tout le personnel de Liverpool, de la direction, des joueurs et du staff, je vous présente mes sincères condoléances pour votre famille et vous après le décès de votre grand-père Roy.
En tant que supporter et abonné depuis de longues années, Roy faisait partie de la famille Liverpool et le restera pour toujours.
Rien de ce que nous dirons ne pourra vous consoler de votre perte, mais je vous fais part de toute ma sympathie et vous fais savoir que toutes nos pensées vont vers votre famille et vous en cette triste période.»

MarcD.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.