OM: Un mercato low-cost cet été ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après avoir mis la main à la poche lors des derniers mercatos sous la houlette de Franck McCourt, l’Olympique de Marseille pourrait être beaucoup plus discret sur le mercato d’été prochain.

C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste d’RMC, Daniel Riolo, qui ne croit pas à de nouvelles dépenses mirobolantes des dirigeants phocéens.

« L’OM, on sait tous qu’ils ne vont pas remettre d’oseille ! J’affirme qu’ils n’en remettront pas ou très peu. Vu les investissements consentis en termes de transferts et de salaires, ils sont déjà allés au-delà de ce qu’ils voulaient faire… Tu ne vas pas les forcer à mettre l’argent soit qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont pas envie de mettre. Le fantasme c’est l’augmentation des droits TV avec la barre du milliard qui est évoquée. Cela va être une étape importante ». 

A noter que Riolo évoque bien sûr un investissement propre de McCourt, et pas le réinvestissement beaucoup plus probable des sommes glanées par le biais d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions en fin de saison.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.