La Gazette

OM – Vente : « Nous ne sommes pas pressés », les nouvelles déclas d'Ajroudi



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Mohamed Ajroudi, candidat au rachat de l’OM, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de son offre dans une déclaration au quotidien Le Figaro.

« Le vendeur dit qu’il ne veut pas vendre et l’acheteur veut acheter le moins cher possible. le prix en face doit être celui de l’acheteur, pas celui du vendeur. On était très près mais la presse a fait que ça s’est écarté. Mais maintenant, cela se calme un peu. Quand on voit les déficits des clubs, on ne peut pas se cacher. Les déficits sont là. Les chiffres vont décider, dire si ces messieurs vont continuer ou céder. Nous, on aime le club. On est supporter et ce n’est pas d’aujourd’hui. L’objectif est de se mettre autour d’une table pour discuter. Quel délai cela va prendre? Cela ne dépend pas de moi. Nous ne sommes pas aussi pressés que l’on peut le lire ou l’entendre. On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Nous ne sommes pas pressés. ».

Fermer
Fermer