OM : Mis en demeure par le club, les groupes de supporters réagissent !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après les incidents survenus à la Commanderie fin janvier, l'Olympique de Marseille a décidé de réagir en adressant "une mise en demeure" aux groupes de supporters. Ces derniers ont apporté dans une lettre leur réplique.

"Vous remettez en cause notre qualité de supporters de l'Olympique de Marseille. Immédiatement, la réaction de l'ensemble de la communauté marseillaise est sans équivoque. Anciennes gloires du club, Mairie, élus, journalistes mais surtout l'ensemble des supporters sont unanimes : vous n'avez strictement rien compris à Marseille ! En cet état, alors que nous sommes les garants depuis des décennies de l'identité de notre club, nous ne vous considérons plus, ni vous-même (Hugues Ouvrard, ndlr), ni celui qui s'exprime à travers vous, Jacques-Henri Eyraud, comme dirigeants de l'Olympique de Marseille. Il est désormais inutile de feindre dans les médias une volonté de dialogue. La rupture est consommée. De votre fait, le dialogue est devenu impossible. Enfin, nous demandons à tous les amoureux du club de se faire entendre, eux aussi, dans ce combat en se désabonnant massivement de tous les réseaux sociaux, si chers à la direction. Nous demandons de boycotter aussi les produits dérivés de l'OM. Nous organiserons, incessamment sous peu, une conférence de presse pour mettre un terme à cette mascarade. Tout Marseille vous le réclame : Partez !!!"