OM – Mercato: Une star de Manchester United a été approchée !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est une drôle d’histoire que révèle l’ancien recruteur de l’OM, Jean-Philippe Durand, au cours d’un entretien accordé au Phocéen: l’OM aurait été à deux doigts de s’offrir l’ancien défenseur central serbe Nemanja Vidic.

L’ancienne gloire de Manchester United est en effet passée tout proche de signer à l’OM à l’époque d’Alain Perrin, lorsque le Serbe évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade. Les négociations auraient ensuite été rompues en raison de demandes exagérées du club de Belgrade, occasionnant les larmes de Vidic.

Comme l’explique Durand: « L’histoire la plus folle concerne Nemanja Vidic. C’est à l’époque d’Alain Perrin, et c’est Pixie Stojkovic qui m’avait conseillé d’aller le voir. Il avait 20 ans et on s’était mis d’accord avec l’Etoile Rouge de Belgrade pour un transfert de 5 M€. Mais, le jour de la signature, les dirigeants ont demandé un peu plus, puis encore un peu plus. Au bout d’un moment, c’est parti en vrille et on a dit stop. Je me souviens encore de lui à ce moment-là, on était à la terrasse d’un café et il pleurait. C’était très émouvant ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.