OM – Mercato: Une belle surprise à 25M€ à venir en attaque ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En grandes difficultés depuis le début de saison, l’OM va devoir une nouvelle fois être actif sur le mercato d’hiver prochain pour renforcer certains postes mis à l’épreuve cette saison. C’est notamment le cas de la défense centrale où la méforme de Rami et le manque de confiance de la recrue Caleta-Çar expliquent les déboires du club marseillais dans ce secteur.

Si le poste de latéral gauche est également visé pour remplacer un Jordan Amavi méconnaissable cette saison, c’est surtout en attaque qu’un changement s’impose. Cela tombe bien: l’OM est décidé à renforcer ce secteur au prochain mercato d’hiver, quitte à devoir se séparer d’un ou plusieurs éléments offensifs actuels parmi Mitroglou, Germain et Njie. Sans compter le départ évoqué du milieu de terrain Morgan Sanson qui pourrait rapporter des liquidités bienvenues au club.

Formé au Barça, Dani Olmo pourrait débarquer à l’OM au mercato

Ainsi, le club phocéen multiplie les pistes pour dénicher un avant-centre capable de s’installer sur la durée à la pointe de l’attaque. Après l’échec Balotelli l’été dernier, les dirigeants marseillais sont prêts à mettre le paquet cet hiver et ne comptent pas vivre un nouveau revers dans les derniers jours du marché des transferts. Des pistes sont donc déjà étudiées, et l’une d’elles est actuellement en négociations.

Selon le quotidien catalan Sport, il s’agit de celle menant à Dani Olmo, auteur de 7 buts en 4 matchs disputés cette saison avec le Dinamo Zagreb (Croatie). Le joueur formé à la Masia (Barcelone) est âgé de 20 ans et coûterait la bagatelle de 25 millions d’euros, ce qui représente un pari plus que risqué pour les finances marseillaises. Mais le directeur sportif Andoni Zubizarreta est tombé sous le charme de son compatriote qu’il souhaite faire venir a tous prix a Marseille, quitte à étudier la possibilité d’un prêt avec option d’achat si un transfert sec se montrait difficilement envisageable pour les finances du club.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.