OM – Mercato: un vestiaire divisé par l’arrivée de Balotelli ?

Balotelli F12 e1449060985751
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’arrivée de Mario Balotelli étant chaque jour plus proche, elle ne laisse insensible ni les supporters marseillais, ni les… joueurs.

En effet, le buteur italien se verra offrir le meilleur salaire du club (on parle de 600 000 euros mensuels), ce qui relèguerait Dimitri Payet et Florian Thauvin respectivement aux deuxième et troisième rang de la hiérarchie.

C’est ce qui expliquerait, selon RMC, les dernières rumeurs envoyant Payet à West Ham, son ancien club. Le meneur de jeu souhaiterait mettre la pression sur l’OM et demanderait une augmentation salairiale en cas d’arrivée de Balotelli.

Et il semblerait qu’il ne soit pas le seul puisque Florian Thauvin, auteur d’une énorme dernière saison et convoité par plusieurs clubs européens, lui emboîterait le pas.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.