OM – Mercato: priorité Manolas, sinon Diego Carlos, Gnagnon et Mukiele

naples roma
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après les déceptions enchaînées par la défaite en finale de Ligue Europa et la quatrième place non qualificative pour la Ligue des Champions obtenue en championnat, l’OM se concentre désormais sur le mercato et espère renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine.

Les priorités sont l’avant-centre où ni Germain, ni Mitroglou n’ont convaincu, mais aussi la défense centrale où Rolando et Abdennour devraient plier bagage cet été.

Pour accompagner Rami la saison prochaine, Zubizarreta et les siens ont coché plusieurs noms. Le plus ronflant d’entre eux est le défenseur grec de la Roma, Manolas, qui sera néanmoins très difficile d’accès pour les olympiens, notamment en l’absence de C1 l’année prochaine.

En cas d’echec sur ce dossier, trois autres pistes plus accessibles sont évoquées en interne: il s’agit de Diego Carlos (Nantes), Joris Gnagnon (Rennes) et Nordin Mukiele (Montpellier).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.