OM – Mercato: Luiz Gustavo désigne son successeur

7790815375 morgan samson et luiz gustavo avec marseille le 5 novembre 2017
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que l’OM s’active pour trouver un joueur capable d’épauler Luiz Gustavo au milieu de terrain voire lui succéder devant la défense comme en charnière centrale, il semblerait que la solution plébiscitée par le Brésilien soit plutôt interne.

Le patron du milieu de terrain phocéen a ainsi dressé des louanges au jeune Bouba Kamara, qui peut joueur milieu de terrain bien qu’il ait souvent dépanné en charnière centrale la saison dernière:

« Si Kamara est l’un des plus forts potentiels ? Sans aucun doute. Bouba, c’est un gamin formidable, avec beaucoup de potentiel. C’est un vrai travailleur. S’il reste concentré comme ça et qu’il garde la tête au football, qu’il ne fait pas de bêtise, qu’il garde la tête froide, pour le travail, et c’est ce qu’il fait de mieux, il va réaliser une grande carrière. Je n’en doute pas. Il n’y a pas que lui, il y a aussi Max Lopez, Zambo, Sanson… Tous ces joueurs sont jeunes. Ils ont déjà fait de très belles choses, l’an passé. En continuant à se préparer au mieux et avec l’expérience qu’ils ont acquise, ils seront des atouts importants pour l’OM, cette saison. On a besoin de tout le monde, pas que des joueurs cadres. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.