OM – Mercato : Les deux objectifs de Rudi Garcia au mercato dévoilés

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le dernier mercato estival de l’OM n’a pour l’instant pas été une réussite, loin de là. Les recrutements de Strootman, Caleta-Çar et Radonjic n’ont pas encore donné entière satisfaction, et si le milieu de terrain néerlandais est le seul des trois à s’être installé dans le onze phocéen, l’ancien romain n’a pas encore démontré toutes ses qualités sous son nouveau maillot.

Les deux autres étaient pourtant des priorités de la direction marseillaise, et de Rudi Garcia en particulier. En effet, selon l’Equipe, l’entraîneur de l’OM avait pour priorité absolue l’arrivée d’un défenseur central et d’un attaquant. Si le premier poste a été comblé par l’arrivée de l’international croate Duje Caleta-Çar, l’avant-centre esperé n’est lui jamais arrivé.

Alors que l’échec Balotelli a été relativisé de toutes parts au sein de la direction marseillaise qui a déclarée à maintes reprises que ce poste n’était pas prioritaire, le quotidien sportif affirme une nouvelle fois le contraire, et l’arrivée de Radonjic qui peut-être considéré comme un élément offensif n’est certainement pas de nature à combler le manque de recrutement au poste d’avant-centre.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.