OM – MERCATO: De nouveaux noms apparaissent pour le grand attaquant !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les mois passent et l’OM attend toujours son « grand attaquant ». Recruté l’an dernier dans l’optique de satisfaire les besoins marseillais à ce poste, Mitroglou n’a jamais véritablement convaincu, pas plus que Valère Germain. Pourtant, les pistes se succèdent au rythme des échecs à chaque mercato, et le prochain marché hivernal ne fera pas exception. Le club marseillais s’affaire d’ores et déjà à dénicher une opportunité pertinente pour le mois de janvier, décidés à s’offrir un nouveau buteur une bonne fois pour toutes.

Des noms, ce n’est donc pas ce qu’il manque. Et l’agent de joueurs Yvan Le Mee en a proposé une bonne dizaine aux dirigeants phocéens selon ses propres dires. Des noms parmis lesquels figurent Giovanni Simeone (Fiorentina), Willian José (Real Sociedad), Luka Jovic (Francfort), Fernando Llorente (Tottenham), Munas Dabbur (Salzburg), Steve Mounié (Huddersfield) ou encore Emiliano Sala (Nantes). Ce dernier aurait d’ailleurs fait le plus grand bien à l’OM selon Le Mee:

« Watford a fait une offre à plus de 20 millions d’euros pour lui cet été et Nantes ne l’a pas laissé partir… A voir si la situation a évolué. Il manque peut-être de talent mais c’est un joueur pour l’OM car il se met chiffon à tous les matchs. Et ça met des buts ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.