OM – Mercato: Après son coup de rage, Garcia annonce du changement !

Rudi Garcia
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le dur depuis plusieurs semaines, l’OM pourrait voir son onze chamboulé dans les semaines à venir, et le mercato d’hiver pourrait être décisif dans cette optique. Défaits une nouvelle fois face à Montpellier dimanche soir (3-0), les hommes de Rudi Garcia ont déchaîné les foudres de leur entraîneur qui n’a pas hésité à les foudroyer dans les vestiaires après le match.

Et les choses ne devraient pas en rester là. Très remonté contre ses joueurs, Garcia a annoncé du changement à venir pour remettre en selle son effectif: « Il va falloir qu’il y ait des remises en cause individuelles et collectives. Et à moi de prendre les bonnes décisions dans les jours qui viennent pour retrouver le chemin de la victoire. En championnat, on sera bien inspirés de gagner le prochain parce qu’on a pris du retard sur le podium, qui est notre objectif. On est à six points, il va falloir regrignoter ce retard. On a fait preuve de laxisme, donc je peux vous dire que ça va changer » a-t-il pesté devant les journalistes après le match.

Si le banc de l’OM n’est pas assez fourni pour offrir des solutions de rechange au onze marseillais, le mercato d’hiver prochain pourrait être décisif pour ce qui est du reste de la saison. La priorité évidente étant en attaque, il est désormais plus que nécessaire de recruter également en défense central et sur le côté gauche. Du travail en perspective pour la cellule de recrutement phocéenne qui devrait avoir un mercato des moins reposants.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.