OM – Mercato: 9 joueurs placés sur la liste des transferts !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’OM est en souffrance cette saison, et pas qu’en attaque. Si l’on pensait que l’échec essuyé cet été dans le recrutement d’un avant-centre de poids allait être le principal soucis des marseillais cette saison, un autre secteur du jeu est sous le feu des critiques et devient également une priorité pour le prochain mercato hivernal de l’OM.

Ainsi, au grand attaquant tant recherché s’ajoute désormais un défenseur central et un latéral gauche afin de combler les manques à ce poste depuis le début de saison. Mais si les dirigeants olympiens ne sont pas parvenus à aligner les sommes nécessaires pour s’attacher les services d’un 9 lors du dernier mercato, il sera d’autant plus difficile de trouver les ressources financières nécessaire pour recruter plusieurs joueurs sur des postes différents.

La solution serait alors de vendre, et c’est bience que compte faire l’OM au mercato d’hiver prochain. En effet, selon l’Equipe, pas moins de 9 joueurs sont placés sur la liste des transferts par les dirigeants olympiens dans l’espoir de dégager des fonds pour recruter aux postes critiques. Sont notamment visés les joueurs déjà poussés vers la sortie depuis de nombreux mois, voire années: Aymen Abdennour, Gregory Sertic et Thomas Hubocan. Le club espère toujours les voir quitter la centre RLD.

Par ailleurs, l’OM attend également le départ d’au moins un des trois attaquants: Mitroglou, Germain et Njie qui sont tous trois à la peine cette saison. Des recrues sont également concernées puisque les nouveaux-venus Caleta-Çar et Radonjic, qui peinent à démontrer leurs qualités, pourraient être prêtés pour s’aguerrir.

Enfin, pour véritablement dégager les fonds nécessaires au recrutement souhaité, un joueur de garanties devrait être sacrifié et il devrait s’agir de Morgan Sanson, sur courant alternatif depuis son arrivée de Montpellier et qui pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros dans les caisses de l’OM.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.