OM: La surprenante raison pour laquelle Abdennour ne joue plus

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Privé de sa charnière centrale titulaire Rami-Rolando, Rudi Garcia a préféré lors des deux derniers matchs face à Leipzig et Montpellier aligner une paire expérimentale Luiz Gustavo – Kamara.

Si le choix de donner confiance à un joueur de 19 ans et un milieu de terrain déterminant à ce poste depuis le début de saison peut surprendre, c’est surtout le fait de laisser sur le banc Aymen Abdennour et Gregory Sertic, deux spécialistes du poste de défenseur central, qui intrigue les observateurs.

Si le choix d’écarter l’ancien bordelais peut sembler logique en raison de son niveau actuel, celui du Tunisien s’expliquerait par des raisons contractuelles selon RMC.

En effet, l’ancien valencian prêté à l’OM disposerait dans son contrat d’une option d’achat obligatoire s’il dispute un minimum de 15 rencontres. Or, il en a déjà disputé 12 au total. Les dirigeants marseillais ne souhaitant vraisemblablement pas prolonger l’aventure du défenseur tunisien sur la Canebière, Rudi Garcia ferait en sorte de laisser de la marge pour éviter l’activation de cette clause…

[sc name= »Related-Posts »]

[sc name= »Adsense-Banniere »]

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.