OM – Business: Fly Emirates arrive sur le maillot marseillais !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fly Emirates remplacera-t-il Orange comme sponsor principal sur le maillot de l’OM ? C’est en bonne voie selon le média américain Bloomberg qui annonce des négociations avancées entre le club phocéen et la compagnie aérienne, qui cherche un nouveau point de chute en France alors que son partenariat avec le PSG bat de l’aile.

Le club parisien souhaite ainsi doubler le montant offert par Fly Emirates jusqu’à présent (30 millions d’euros par an), ce que se refuse à faire le groupe émirati. Le contrat se terminant à l’été prochain, le nom de Fly Emirates devrait être remplacé sur le maillot parisien mais pourrait donc atterrir sur celui de l’OM.

Le club marseillais est lui sous contrat avec Orange jusqu’à l’été prochain pour un montant estimé entre 6 et 9 millions d’euros par an, le groupe de télécommunications ne souhaitant pas s’engager sur une durée supérieure à deux ans lors de la signature du contrat en octobre 2017. Ainsi, si les négociations débouchent sur un accord, Fly Emirates devrait reprendre le flambeau à partir de la saison 2019-2020 alors qu’Orange resterait dans parmi les sponsors secondaires de l’OM.

Franck McCourt signerait ainsi son premier gros coup marketing en inscrivant le nom de Fly Emirates sur le maillot de l’OM aux dépends du rival parisien, et frapperait un grand coup de poing sur la table de la Ligue 1.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.