OL, PSG, LOSC : Les enjeux du mercato vont plomber la fin de saison des Gones ? La réponse !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Selon le journaliste sportif, Dominique Sévérac, l’équipe de l’OL aura du mal à concurrencer le PSG et le LOSC durant la deuxième partie de saison car de nombreux acteurs importants arrivent à la fin de leurs contrats l’été prochain.

« Lille ou Lyon pour rivaliser avec le PSG ? Je vote Lille qui a un effectif plus équilibré et un meilleur entraîneur avec Christophe Galtier. Ils ont plus d’expérience, ils jouent la coupe d’Europe, ils sont sérieux et crédibles sur la scène européenne. C’est une équipe qui m’impressionne, qui recrute bien même si Luis Campos est parti. Leur direction est solide avec Olivier Létang, je ne vois que des signaux positifs. Du côté de Lyon, c’est la fin de Rudi Garcia, c’est la fin de Memphis Depay, c’est peut-être la fin d’Houssem Aouar donc je ne sais pas comment tout ça va finir quand on va arriver dans le money-time et que l’on va parler de mercato, du futur entraîneur… Tout ça peut se liquéfier très vite. »