OL-PSG: un arbitrage apprécié, ou non

image18
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est après une perte de balle de l’adulé Ibrahimovic au milieu de terrain, que Lyon a pu construire une magnifique action de 11 passes en 35 secondes et la conclure par un but de N’Jie.

Bien que le PSG a eu comme d’habitude la majorité de la possession de balle, ils n’ont pas su concrétiser leurs actions, à l’image d’un Cavani (remplacé à dix minutes de la fin par Cabaye) qui a tiré bien trop souvent sur le gardien Anthony Lopes, lui, auteur d’une très belle prestation ce soir, arrêtant même le premier pénalty d’Ibrahimovic.

Ce sera au jugement de chacun, à savoir si l’arbitre Mr Clément Turpin, a bien fait de laisser Zlatan tirer une deuxième fois son pénalty alors que les joueurs des deux équipes étaient rentrés dans la surface au moment du tir. La règle confirme sa décision, mais celle-ci est entachée du fait que le gardien lyonnais avait effectué un magnifique arrêt sur le premier pénalty d’Ibrahimovic.

Malgré tout, Lyon reste aujourd’hui à la première place du championnat, avec deux points d’avance sur l’Olympique de Marseille et le club du Paris St Germain.

MarcD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.