OL - Mercato : Un nouvel espoir des Gones vendu, et ça va pas plaire aux supporters !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Considéré comme un grand espoir à l'Olympique Lyonnais, Melvin Bard a été transféré chez les Aiglons de l'OGC Nice. Une nouvelle officialisée sur le compte Twitter du club rhodanien.

« L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord de principe avec l’OGC Nice pour le transfert du défenseur Melvin Bard. Les deux clubs précisent que le transfert, d’un montant de 3M€, auquel pourra s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ et 20% sur une éventuelle plus-value future, sera effectif sous réserve que le latéral gauche puisse satisfaire à la visite médicale. Celle-ci sera réalisée à l’issue de sa participation aux Jeux Olympiques avec l’Équipe de France », indique le communiqué publié par l’OL. Ce n’est pas la première fois que l'OL transfère un de ses jeunes talents à Nice. On se rappelle du transfert d'Amine Gouiri.