OL : La direction est prête à vendre Houssem Aouar, mais à quel club ?

Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais seraient sur le point de céder un élément important du dispositif de Peter Bosz. Après le départ de Memphis Depay au FC Barcelone, le club du Rhône s'apprête à perdre un nouvel homme fort en la personne de Houssem Aouar.

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le milieu de terrain international français n'a pourtant pas été transcendant la saison dernière, et a même perdu sa place de titulaire aux yeux de Rudi Garcia à de nombreuses reprises.

Le coup de grâce lui a été porté par Didier Deschamps qui ne l'a pas inclus dans la liste pour l'Euro 2020, au contraire du sélectionneur de l'équipe de France espoirs qui l'a bien convoqué mais s'est une nouvelle fois confronté à un Aouar décevant au cours de cette compétition.

Un accord trouvé entre l'OL et Arsenal

Ainsi, selon les informations du média britannique The Sun, il y aurait un « accord entre l’OL et Arsenal pour le transfert d’Houssem Aouar ». Les détails concernant les clauses du contrat ne sont pas encore à la portée du média anglais. Toutefois, ce dont il est sûr, est que le Lyonnais portera certainement le maillot des Gunners la saison prochaine.

Il viendrait ainsi remplacer poste pour poste le norvégien Odegaard qui devrait retourner au Real Madrid, lui qui n'était que prêté à Arsenal la saison dernière. Une lourde tâche pour le Lyonnais qui devra s'imposer dans un championnat aussi rugueux que la Premier League, et devra démontrer ses qualités techniques mais surtout sa résilience mentale pour s'imposer dans le meilleur championnat d'Europe.