OL : Depay demande des conseils à ses fans pour la suite de sa carrière !

Le Lyonnais Memphis Depay quitte Under Armour. Le Néerlandais a plusieurs offres mais ne souhaite pas faire un choix. Il a proposé à ses fans de décider pour lui.

« J’ai signé un contrat avec Under Armour quand j’avais 20 ans, j’ai eu 27 ans il n’y a pas si longtemps. Nous nous sommes associés pour entreprendre un nouveau voyage. Je suis fier de ce que nous avons fait et accompli, en particulier en Europe. Alors que tous mes amis, étudiants, artistes, acteurs, rappeurs ou autres athlètes ne connaissaient pas encore la marque, je suis devenu le visage mondial d’Under Armour. 7 ans plus tard, mon contrat est arrivé à son terme et avec différentes offres sur la table, je n’ai pas décidé ce que je ferai dans un futur proche.

À tous ceux qui m’ont suivi tout au long de mon parcours, que pensez-vous que je devrais faire ensuite ? Vous savez tous que je suis ma propre marque, mais qui devrait venir pour stimuler ma créativité et accomplir mes capacités et mes rêves potentiels ? » Une question qui a reçu plusieurs réponses !