OL : Depay au Barça ? Le constat terrible de Domenech !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Memphis Depay est de nouveau annoncé proche du FC Barcelone. Mais pour Raymond Domenech, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais commettrait une erreur en rejoignant les Catalans.

« Pour ne pas qu’il lui arrive la même chose que Griezmann, a expliqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Des joueurs comme ça, qui ont besoin du ballon, dans une position qui va ressembler à celle de Messi, ils ont du mal à prendre la place. Là c’est Depay qui veut venir, il ne dit pas “non” au dernier moment (comme Griezmann en 2018), donc il sera peut-être accepté plus facilement. Mais dans le jeu, je trouve que ce n’est pas l’idéal, ce n’est pas complémentaire. Le Barça ferait mieux de trouver un avant-centre du style Suarez, quelqu’un pour finir les actions. Ils ont une équipe de construction avec des joueurs de ballon mais ils ont besoin d’un réel attaquant. Rajouter quelqu’un qui va s’ajouter à la construction, je reste sceptique », a conseillé l’ancien coach du FC Nantes.