OGC Nice (OGCN) : Un supporter regrette son geste lors des incidents contre l’OM

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans des extraits du procès verbal dévoilés par L’Equipe, un supporter de l'OGC Nice qui a tenté de frapper Dimitri Payet en descendant sur la pelouse de l'Allianz Riviera, lors du triste match des incidents contre l'OM, regrette son geste.

« C'est regrettable, je suis le premier écoeuré de ce que j'ai fait, c'est la plus grosse connerie de ma vie, je regrette ce qui s'est passé. Je voulais demander des explications, mais pas forcément la violence. [...] Une fois sur le terrain, j'ai vu trois joueurs marseillais arriver devant moi, Payet, Gerson et Kamara. J'ai mis mon pied pour les repousser et après, je me suis échappé directement. Je ne voulais pas faire mal. Un joueur de Nice m'a écarté. Je me suis rendu compte que c'était une connerie. J'ai touché Gerson, j'en suis sûr. Il était devant Payet et je l'ai touché avec mon pied. Par contre, je ne voulais pas frapper quiconque. C'est un mauvais réflexe. Je m'en suis rendu compte aussitôt. Je suis reparti en tribune, je voulais pas que ça aille plus loin, mais je savais que j'avais fait une connerie », peut-on lire sur les propos rapportés par l’Equipe.