OGC Nice (OGCN) : Un ancien niçois trouve les sanctions pas « assez dures » suite aux incidents contre l’OM

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Valere Germain, ancien attaquant de l’OGC Nice, est revenu sur les incidents récurrents constatés dans les matchs de Ligue 1. Interpellé sur celui plus entre son ancien club de Nice et l’OM, le buteur français trouve les sanctions moins sévères.

« Je pense que les sanctions qui ont été prises n'ont pas forcément été assez dures. Quand on envahit un terrain pour moi il doit y avoir des sanctions beaucoup plus dures pour que cela ne se reproduise plus. Je ne suis pas sûr que si Nice avait eu dix ou quinze matchs de huis clos, ils seraient tous rentrés sur le terrain à Lens. Il faut que tout le monde se calme, on a besoin des supporters, on joue au football pour prendre du plaisir, eux viennent nous voir pour prendre du plaisir aussi. Il faut que cela reste une grande fête », a déclaré l'ancien joueur de l'OGC Nice et de l'OM, dans des propos rapportés par Nice Matin.