OGC Nice (OGCN), RC Lens : Jonathan Clauss répond à l'intérêt du Gym

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Courtisé par de nombreux clubs européens dont l'OGC Nice, Jonathan Clauss évoque son avenir alors qu'il est présentement en rassemblement avec l'équipe de France.

« Il y a Chelsea, j’ai lu Marseille, Nice, des grands noms du foot, c’est flatteur. Mais entre un coup de téléphone pour dire un intérêt et un contrat sur la table, il y a un monde encore. Je laisse venir. Partir pour partir, c’est inutile, et je n’en ai pas envie. Quand ça viendra, on se mettra autour d’une table et on discutera, sans que je me précipite pour partir ou rester. Des discussions il y en a, il y en aura encore, avec beaucoup de gens sans doute. Mais si ça se trouve, l’Atlético en a déjà eu avec Lens et je ne suis même pas au courant… Mon agent est très bon, il y a des rumeurs qui circulent et lui me dit clairement les choses. Tant qu’il n’y a rien sur la table, que Lens n’est pas au courant de tout, on ne se prendra pas la tête », a confié le piston droit du RC Lens1Avec La Voix Du Nord.
Lire plus