OGC Nice (OGCN), OM : Andy Delort révèle pourquoi il a choisi les Aiglons au détriment des Phocéens

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Entre l’OM et l’OGC Nice cet été, Andy Delort a finalement opté pour les Aiglons. La présence de Christophe Galtier ne lui est pas laissé indifférent.

« Je suis venu à Nice pour Galtier ? Bien sûr, et pour intégrer ce projet. Je suis encore plus content quand je vois les infrastructures. C'est le plus pro, le mieux encadré des clubs où je suis passé. Galtier amène la culture de la gagne à l'équipe mais aussi à tout le club, toute la ville, c'est ce qui est extraordinaire avec lui. Comment expliquer mon attachement à lui ? Ça remonte à loin. On parle du numéro 1 en France, à travers le charisme qu'il dégage, les résultats. Lille est dans le mal, il arrive et devient champion. Il apprend énormément aux joueurs. Ça fait à peine plus d'un mois que je suis là et j'ai déjà beaucoup progressé. J'avais envie de passer un cap et ici, il y a tout pour viser plus haut », a-t-il révélé dans L’Equipe.